APHP
Postée il y a 4 jours
Le service Approvisionnement et Distribution assure, pour le compte des hôpitaux de l’AP-HP, les fonctions de centrale d’approvisionnement et de distribution en relation avec les industries pharmaceutiques et biomédicales. Les produits concernés sont les médicaments, certains dispositifs médicaux, les Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales (DADFMS) et autres produits de santé admis à l’AP-HP.
Il assure la gestion des médicaments de l’EP-HP : stockage et approvisionnement des PUI des établissements de santé en France Métropolitaine et dans les DROM-COM.
Le secrétariat du Service Approvisionnement et Distribution est un secrétariat central, assurant l’ensemble des tâches de secrétariat du service composé de 4 unités fonctionnelles : Assurance qualité, Rétrocession, Approvisionnement et Logistique.
COMPOSITION DE L’EQUIPE
L’équipe de secrétariat est constituée de 3 personnes
Rédaction des courriers pour l’ensemble du SAD
Assurer la réponse téléphonique pour le service
Suivi et mise à jour de l’ensemble des documents internes au SAD
Tenue de l’agenda et gestion des appels téléphoniques pour le Chef de Service du SAD
Gestion du courrier entrant et sortant
Diffusion des informations aux hôpitaux de l’AP-HP et hors AP-HP
Organisation et diffusion du planning des Astreintes Pharmaceutiques Senior
Diffusion du planning mensuel des permanences du SAD
Diffusion du tableau de garde des internes
Organisation et préparation du matériel nécessaire aux réunions
Prise de notes pendant les différentes réunions du service si besoin, rédaction des comptes rendus
Accueil et prise en charge des visiteurs à l’accueil
Classement, mise à jour et archivage de tous les documents diffusés en interne et en externe
Gestion des demandes de fournitures de bureau pour le SAD
Participation à l’inventaire annuel du service
Réceptionner, traiter et distribuer le courrier dans les différentes unités fonctionnelles du service,
Suivre les indicateurs d’activité du secrétariat
Participation à la formalisation des documents du service
SAVOIR FAIRE REQUIS
Maîtriser Word, Excel, Ppt (si possible autres logiciels métiers APHP)
Planifier et organiser ses activités
Communiquer : savoir s'adapter aux différents interlocuteurs
QUALITES PROFESSIONNELLES
Discrétion
Organisation, rigueur, méthode,
Gestion des priorités
Esprit d’équipe
Rapidité, efficacité
Disponibilité
Dynamisme
GESTION DE LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Travail sur écran
Port des EPI