Contrôleur de Gestion Région Adjoint OUEST H/F
- Analyser les performances économiques et financières des filiales, analyser les écarts
- Rédiger les synthèses de commentaires de l'activité
- ACCOMPAGNEMENT OPERATIONNEL
- Concevoir les tableaux de bord de l'activité (hebdomadaires, mensuels)
- Identifier d'éventuelles anomalies, surcoûts, erreurs d'affectations...
- Suivi du ROI des croissances externes réalisées sur le périmètreRevue de contrats clients en lien avec le commerce et la facturation
- Participer à l'élaboration budgétaire
- S'assurer de la fiabilité et accompagner les directeurs de votre périmètre sur notre outil décisionnel\n\nNous sommes à la recherche d'un Contrôleur de Gestion Région Adjoint (H/F) pour notre région OUEST idéalement sur le secteur de Saint-Florent-sur-Cher (18).
En fonction de votre lieu de domicile, le lieu de prise de poste est également possible à Beauce-La-Romaine (41), à Chemillé en Anjou (49), à Vendrennes (85) ou à Rennes (35).
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Région, vous collectez et analysez les données de votre périmètre pour contribuer à la compréhension et la performance économique de nos filiales.
- Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/3 en contrôle de gestion, comptabilité contrôle audit, finance ou école de commerce orientée gestion,
- Vous maitrisez parfaitement le pack office notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, macros) et la connaissance de l'outil décisionnel Qlik Sense est un plus.
- Vous disposez d'une première expérience similaire réussie
- Vous souhaitez évoluer sur un périmètre multisite
Alors ce poste est fait pour vous !\n\nDevenir Contrôleur de gestion Région Adjoint au sein du Groupe Mauffrey, c'est :
- Bénéficier d'un parcours d'intégration individuel et sur mesure
- Participer à de nombreux challenges avec une équipe dynamique
- Disposer d'autonomie
- Avoir à disposition des outils innovants
- Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique
- Bénéficier d'avantages : Avantages CSE, Intéressement, Action Logement, télétravail possible.