Receptionniste d'accueil (H/F)
Vos missions :
- Accueil physique des clients
- S'assurer et faciliter l'accueil clientèle
- Appliquer l'ensemble des procédures de la réception
- Collaboration avec l'équipe (service, cuisine, direction)
- Veiller à la bonne tenue de la réception et du back office
- Participer activement à l'image de marque de l'établissement pour satisfaire la clientèle
Qualités et compétences requises :
- Excellent relationnel et bonne communication, bonne présentation.
- Maîtrise des langues étrangères : Anglais et Espagnol
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité d'apprentissage à la langue française auprès de colloborateurs notamment le vocabulaire et lexique en restauration
Le planning est accessible en ligne, il est possible de placer les 2 jours de repos dans la semaine.
Les horaires sont contrôlés par une badgeuse, de manière à bien comptabiliser les heures supplémentaires afin de les payer.
La rémunération de base est de 1900€ nets/mois.
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi / une attention particulière sera accordée aux travailleurs bénéficiant d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ***
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire obligatoire
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.