Agent de maintenance polyvalent (h/f)
• Missions principales :
- Assurer les travaux de maintenances et d’entretien courant des sites sportifs,
- Recenser les travaux de maintenance et d'entretien à réaliser sur les sites
sportifs ainsi que les travaux de réparation du matériel d'entretien du service
et faire établir les devis nécessaire,
- Rendre compte des travaux à réaliser au responsable de service en rédigeant
un rapport,
- Organiser la réalisation des travaux après validation du responsable de
- service,
- Suivre la réalisation des travaux, vérifier la qualité des travaux et s’assurer du
- respect des normes et délais,
- Rendre compte au responsable de service, en rédigeant un rapport, après
réalisation des travaux,
- Accueillir les entreprises et les prestataires lors d’interventions techniques sur les équipements sportifs,
- Recenser, commander, réceptionner, stocker et livrer les commandes de
matériel nécessaire au fonctionnement des sites sportifs (produits et matériel
d’entretien, vêtements de travail….)
- Assister et compléter, en cas de nécessité de service, les agents des espaces verts (tonte, traçage, traitement et semis, entretien des abords, entretien du matériel...),
- Répondre dans la mesure du possible aux attentes des utilisateurs pour le bon fonctionnement des activités et manifestations,
- Rendre compte des missions réalisées durant la semaine via un tableau de
bord.
• Missions annexes :
- Participer aux aspects logistiques lors de l’organisation des manifestations sportives.
• Missions ponctuelles :
- Assurer l'intérim en cas de remplacement exceptionnel d'un gardien d'installation sportive.
• Savoir :
- Connaître les règles de sécurité,
- Connaître les bases de la maintenance des installations sportives,
- Connaissance en encadrement du personnel.
• Savoir-faire :
- Appliquer les règles de sécurité spécifiques aux installations sportives et les règles des établissements recevant du public (ERP),
- Réaliser les tâches élémentaires de maintenance et d'entretien des installations,
- Rédiger des notes et des rapports d'intervention,
- Capacité à travailler en équipe.
• Savoir-être :
- Rigueur,
- Force de proposition,
- Prise d'initiatives,
- Réactivité,
- Adaptabilité,
- Disponibilité,
- Autonomie,
- Sens du service public,
- Travail en équipe,
- Goût du contact,
- Discrétion professionnelle.