Auditeur / Auditrice interne (H/F)
En rejoignant Courtyard, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.
Sous l'autorité de son supérieur hiérarchique, l'auditeur/auditriceinterne :
S'assure du respect des points d'audit et des procédures de l'établissement
Les missions principales sont les suivantes :
Missions quotidiennes :
Income audit :
Vérification du Daily packet quotidien -> contrôle des écarts de paiements, de CA, des justificatifs de Rebate (rooms and F&B), bonvoy certifcate, Guarantee No Show, Complimentary
Utilisation de l'outil FIAT (Finance internal Audit Tool), system champion et vérification des validations par les differents responsables.
Missions mensuelles :
Réconciliation des factures et suivi paiement Bonvoy
Suivi et réconciliation des factures commissions CTAC
Missions Annuelles
ISRA & Audit internes,
En lien avec audit internes, revue des SOP (Standard Operating Procedure) & L (local) SOP de l'ensemble des départements,
System champion on BirchStreet (purchase Information System)
Suppléer le comptable général dans les taches basiques (envoi factures clients, saisie factures fournisseurs, réconciliation banque pour la partie CB & client).
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.