Stage - Interface marché / client H/F
Au sein de l’équipe qualité marché, vous assurez un rôle d’interface marché / client sur l’offre « appareillage pour le résidentiel » et sur l'offre « équipements électriques des espaces de bureau ».
Activités principales
- Analyser les insatisfactions clients et détections internes selon les process Groupe.
- Mettre en œuvre toute technique d'analyse (expertises de premier niveau) permettant la recherche des causes de "défaillance produits" et de qualifier la gravité.
- Organiser, prioriser et garantir la prise en compte des dossiers d'expertise confiés aux unités expertes.
- Prendre part aux actions correctives nécessaires à l'amélioration des produits et leur application.
- Consolider, analyser et communiquer les données relatives à ces insatisfactions, leur traitement et à la résolution des affaires.
- S'assurer de la conformité des stocks sur les différents hubs / filiales et faire appliquer les décisions prises en concertations avec les sites experts (Organiser les opérations de tri, rapatriement, destruction de stock ...).
Compétences requises
Profil
Ingénieur spécialité qualité / gestion des risques
Maîtrise de l'anglais
Maitrise des outils informatique tel que Excel, Word, PowerPoint, PowerBI
La connaissance de l’utilisation des bases de données serait un plus
Des connaissances de base de l’électricité sont souhaitables
Vos qualités : fiabilité, rigueur, esprit d'analyse, autonomie, esprit d'initiative
Conditions
Période : Dès que possible pour 6 mois
Localisation : Limoges
Avantages : Gratification de stage, indemnité logement et transports sous conditions d'éligibilité