Technicien informatique paris 8 (H/F)
Systèmes
VMWare ESX
Windows serveur
VM Windows avec un peu de Linux Debian
Serveurs BES (aujourd’hui les users ont le choix entre Android / Blackberry /
Windows CE)
Active Directory
Powershell
Exchange 2016 et O365
Déploiement de postes de travail avec WDS
MDM Airwatch
Serveur RSA Token (pour les accès distants)
900 postes W7/W10
Dameware
30% d’anglophone (bureaux étrangers)
Citrix
Zoom
ITSM: ISILOG
Réseaux
DELL PowerConnect N2000 (majoritairement)
Fortigate + FortiAP
Une quarantaine d’équipements
VLAN
Tunnel IPSEC
Vidéo conférence Polycom
Téléphonie IP MiTel
Brassage des baies sans doute à revoir
Supervision Centreon
Horaires
Plage horaire: Par roulement soit 8h00 17h00 / 9h00 18H / 10h 19h00
8 heures par jour soit 40h par semaine dont 3 HS rémunérées à 125%
Intervention possible également sur le site de Sofidy à Evry Courcouronnes (303 Square des Champs
Élysées Évry Courcouronnes 91026 Évry Cedex) pour des remplacements ponctuels
(congés/maladie de l’équipe en place). Sur le site d’Evry, 3 techniciens sont déjà sur place (2 support
téléphonique et 1 support de proximité)
200 tickets par semaine:
Habilitation / demande d’accès / Troubleshooting / Debugger / Préparation de postes / Pb
d’infrastructure / Gestion impressions / Gestion des visioconférence (Zoom) /
Analyse et remontée d’information.
Bien suivre ses tickets, tout noter sur l’outil de ticketing ISILOG