Stage Assistant Chef de projets Marketing FDV (H/F)
Atmosphères est l'une des agences marketing terrain experte dans le domaine de l'High Tech qui permet à ses clients de faire de leurs idées, une réalité ! ✨
Grâce à des prestations clés en main, sur-mesure, innovantes et personnalisables, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur image de marque et la dynamisation des ventes, de manière à accroître leur visibilité et atteindre leurs objectifs au sein des différents points de vente partenaires, et ce, dans toute la France !
Pour rejoindre la Team Atmo, voici la recette : une (grosse) touche de motivation, un zeste de force de proposition, une cuillère de dynamisme et de bonne humeur ainsi qu'une poignée de passion !
Atmosphères grandit de jour en jour et nous recherchons pour nous accompagner dans l'aventure des talents curieux et ambitieux qui souhaitent évoluer dans un cadre stimulant et challengeant !
Pour en savoir plus : https://www.atmospheres.tm.fr/
Vos missions
Intégré(e) au service production qui suit les équipes force de vente.
Vous assisterez un responsable de projet dans le suivi et la gestion des opérations confiées par nos clients.
Gestion de projet :
- Recrutement d’intervenants sur toute la France pour assurer les opérations marketing de nos clients
- Suivi terrain de nos collaborateurs (opérations ponctuelles et opérations pérennes)
- Formation de nos collaborateurs (téléphone, e-learning et class-room)
- Contact avec les points de vente pour l’organisation des opérations
- Gestion du planning des forces de ventes en relation directe avec nos clients
- Mise en place de différents évènements tout au long de l’année (salon vendeurs, séminaires, sortie produit…
Gestion administrative :
- Recueil des documents administratifs pour élaboration des contrats de travail des intervenants
- Gestion des notes de frais des intervenants
- Extraction, contrôle et étude des reportings de nos intervenants
Relation client :
- Synthèse hebdomadaire et mensuelle des opérations marketing
- Suivi hebdomadaire des bilans commerciaux et des ventes
- Call hebdomadaire avec le client pour mise en place des objectifs des équipes et des opérations encours
- Élaboration de propositions de type événementiel, goodies, séminaires, merchandising ...
- Management du budget des clients pour les différentes équipes
- Suivi de la satisfaction client
Votre profil
- De formation bac + 3 à bac+ 5 en École de Commerce ou en cursus marketing universitaire,
- tu es à la recherche d’un stage de fin d’études ou année de césure
- Dynamique, tu es à l’aise au téléphone
- Autonome, tu sauras vite gérer les tâches qu’on te confiera
- Créatif.ve, tu n’hésiteras pas à proposer tes idées
- Rigoureux.se, tu maîtrises Excel et PowerPoint
Salaire et avantages
Rémunération + Avantages : 750€/mois