LE KIOSQUE A PIZZAS
Postée il y a 5 jours
À propos du poste
Nous recherchons un responsable ou une responsable adjoint(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir le Manager général dans la gestion quotidienne de l'établissement, tout en veillant à offrir un service client exceptionnel et à atteindre les objectifs de vente.
Responsabilités
Assister le Manager dans la supervision des opérations quotidiennes et de l'équipe
Participer à la gestion des achats et à l'approvisionnement des produits
Encadrer et former les membres de l'équipe pour garantir un service client de qualité
Gérer les opérations d'encaissement et assurer la précision des transactions
Analyser les performances de vente et proposer des actions correctives si nécessaire
Organiser le temps de travail de l'équipe pour optimiser l'efficacité opérationnelle
Maintenir un environnement de travail positif et motivant pour l'ensemble du personnel
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience significative en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur de la restauration rapide, boulangerie, cuisine, pâtisserie, métiers de bouche.
Des compétences avérées en supervision et en management d'équipe
Un sens aigu du service client et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.
Une expérience dans la gestion des ventes au détail et des encaissements.
Des compétences en gestion du temps et en organisation.
Si vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever des défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.