Secrétaire assistant du médecin de PMI et du cadre de l'unité des modes d'accueil du jeune enfant (F/H) - Louviers
Dans le cadre de la protection de l'enfance vous garantissez la gestion et facilitez la transmission des informations préoccupantes aux équipes.
Révélez votre talent, rejoignez-nous !
Conditions d'exercice de l'emploi :
Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (F/H) – catégorie C
Emploi situé à la maison du département de Louviers ;
Relations avec les cadres UMA, les médecins de PMI et les agents de PMI du secteur ;
Plan de formation dynamique ;
Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ;
Tickets restaurant ;
Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ;
Possibilité de télétravail et jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.
• Assurer la gestion administrative du service (organisation des consultations médicales et des dépistages au sein des écoles maternelles, gestion d'agenda, préparation de planning, rédaction de comptes rendus de réunion…) ;
• Garantir le suivi des Informations Préoccupantes (transmission aux infirmières puéricultrices concernées et suivre les traitements) ;
• Effectuer le traitement des demandes d'agréments des assistantes maternelles et familiaux. La gestion et le suivi administratif des dossiers (renouvellement, dérogation, extension, modifications, etc…). Saisir les données sur le logiciel IODAS;
• Assurer l'accueil physique et téléphonique pour les médecins ;
• Suivre les commandes de pharmacie, fournitures, matériel et imprimés PMI ;
• Assurer la continuité de service pendant les périodes de congés des autres secrétaires cadres PMI.
• Diplôme de niveau BAC+2 souhaité dans le domaine du secrétariat administratif ;
• Vous maitrisez l'outil informatique (Word, Excel, Outlook). La connaissance des logiciels IODAS et HORUS seraient appréciée ;
• Vous détenez des notions de la législation et des procédures de la Protection maternelle et infantile ;
• Reconnu pour vos capacités rédactionnelles, votre maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire, votre sens de l'organisation et du partenariat, votre ponctualité et disponibilité ;
• Doté du sens du travail en équipe et en transversalité, vous savez rendre compte, mais également, être à l'écoute des usagers et des professionnels.