Réceptionniste polyvalent (H/F)
Vos Missions:
- L'accueil et service client personnalisé et qualitatif
- Gérer les demandes groupes et séminaire, ainsi que les demandes individuels
- La facturation et contrôle caisse
- Être le lien de communication entre les différents services de l'hôtel
Le profil recherché:
-Autonome, capable d'assurer son poste sans présence de responsable
- Capable de travailler en équipe
- Bonne gestion de la pression et du stress grâce à une bonne organisation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.