Secrétaire Administratif.ve et Commercial.e (H/F)
Vos missions :
Accueil client : Vous serez le premier point de contact pour nos clients, en assurant leur accueil téléphonique et physique de manière professionnelle et chaleureuse.
Gestion du réapprovisionnement : Vous participerez activement au réapprovisionnement du magasin.
Commandes et stocks : Vous assurerez la gestion des commandes et des stocks, incluant la vérification des niveaux de stock et la réorganisation des produits.
Administration : Vous maintiendrez la bonne tenue générale du magasin et effectuerez diverses tâches administratives.
Création et gestion des documents commerciaux : Vous serez responsable de la création des devis, de la prise des commandes, de la mise en facturation, etc.
Traitement eau : Vous accompagnerez nos clients dans l'analyse et l'étude du traitement d'eau. Une formation interne vous sera dispensée pour vous permettre d'acquérir cette connaissance.
Conditions de travail :
Horaires : Du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Compétences requises : Vous maîtrisez les outils informatiques et l'orthographe.
Nous recherchons un profil ayant au moins 6 mois d'expérience en gestion administrative et en gestion commerciale.
Experience: 6 Mois - administrative et commerce
Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux spécialisés de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.