CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H)
Notre client est un médias et services de communication pour la santé. L'entreprise est située à Paris. L'agence de communication B2B spécialisé dans le secteur de la santé dispose de ses propres médias. L'entreprise crée du contenu, commercialise des espaces publicitaires et diffuse ses supports sous ses marques propres (magazines, sites internet, newsletters, réseaux sociaux, SEO), des services de communication destinés à cinq communautés professionnelles santé (dentistes, pharmaciens, biologistes, diététiciens/nutritionnistes, audioprothésistes). L'agence vend également des services de communication comme l'accompagnement à la production de contenu pour compte de tiers ou des recommandations stratégiques. Rattaché au responsable de la production et du marketing, vous intégrez dans une équipe middle-office de quatre personnes (comprenant aussi un responsable administratif et financier, et un comptable). En tant que chef de projet digital, accompagnez d'un développeur web et d'un intégrateur, votre rôle sera d'accompagner l'agence et vos clients en les conseillant sur leur moyens de communication : social media, newsletters, SEO, refonte sites internet. Vous serez en charge de gérer le workflow et améliorer la productivité, sur un plan technique et sur un plan process interne Vous analyser les performances de diffusion et d'audience, et entraîner les opérateurs pour les améliorer. Vous participer à la réflexion sur le développement de l'entreprise, sur un plan technique (par exemple l'amélioration de la gestion des données) et process