Agent d'accueil du service dentaire (h/f) - (201/651/THE)
Elle porte de grands projets d'aménagement en lien avec l'arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen...). A ce titre, elle accompagne la mise en oeuvre d'opérations d'envergure dans le cadre d'une Opération d'Intérêt National des Ardoines, en lien avec l'Etat et l'EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s'engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d'un partenariat avec l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux.
Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants - 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d'espaces verts et d'activités économiques.
Elle porte de grands projets d'aménagement en lien avec l'arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus TZen...). A ce titre, elle accompagne la mise en oeuvre d'opérations d'envergure dans le cadre d'une Opération d'Intérêt National des Ardoines, en lien avec l'Etat et l'EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s'engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d'un partenariat avec l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux.
La ville mène une politique locale de santé ambitieuse depuis de nombreuses années au travers notamment de son Centre Municipal de Santé (CMS). Elle s'est engagée également dans un contrat local de santé avec l'Agence Régionale de Santé. Rattaché à la Direction de la santé, le CMS est un équipement récent de plus de 75 professionnels et doté d'un important plateau technique (médecine, dentaire, radiologie, laboratoire d'analyses médicales, infirmières, kinésithérapeutes...) au service de près de 16 300 patients.
Vous serez en charge :
- Gestion/planification des rendez-vous des agendas
- Accueil téléphonique et physique des personnes
- Réponse aux demandes des patients et usagers
- Création du dossier administratif
- Facturation des actes via l'outil métier
- Encaissement et vérification de la caisse
- Demandes de prise en charge auprès des organismes complémentaires
Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + IFSE annuelle + participation de l'employeur à la complémentaire santé. Comité des oeuvres sociales pour le personnel.
Recrutement statutaire, poste ouvert également aux contractuels. Les candidats contractuels sont invités à prendre connaissance des obligations déontologiques prévues au titre 2 du code général de la fonction publique et notamment les chapitres 2 et 3 relatifs respectivement à la prévention des conflits d'intérêt et aux règles de cumul.
La collectivité est engagée dans la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes et le recrutement de personnes en situation de handicap.
- La connaissance de l'environnement institutionnel des centres de santé est un plus (assurances maladie complémentaire et obligatoire)
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
- Sens de l'accueil
- Grande discrétion
- Rigueur et précision