RESPONSABLE TECHNIQUE ET MAINTENANCE ACTIFS BUREAUX – (F/H)
Reinvent Being Together : Portés par notre raison d’être, nous nous mobilisons pour accélérer la régénération urbaine et participer à repenser la manière dont nous vivons ensemble dans les villes, en créant et en opérant des lieux durables et uniques qui réinventent le vivre ensemble. Nous imaginons au cœur de nos destinations des expériences différenciantes et inspirantes qui créent de nouvelles opportunités d’échange et de connexion entre nos visiteurs et les marques.
Une approche durable : Le développement durable est au cœur de notre activité. Nous sommes leader dans notre secteur et, à ce titre, nous sommes déterminés à continuer à contribuer activement à la transition environnementale des villes vers la neutralité carbone.
Together at URW : Les 2 000 collaborateurs du Groupe œuvrent ensemble à imaginer et opérer de destinations durables, dont les usagers sont au cœur et qui sont des catalyseurs de la vitalité des territoires dans lesquelles elles sont implantées.
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Nous recherchons actuellement notre :
RESPONSABLE TECHNIQUE ET MAINTENANCE ACTIFS BUREAUX – (F/H)
CDI
Ce que nous proposons
Directement rattaché(e) au Senior Property Manager, le Responsable Technique et Maintenance est chargé(e) d’assister les Senior Property Manager qui sont responsables de la gestion des actifs immobilier et intervenants clé du fonctionnement :
- Gestion administrative (budgets, liquidations, arrêtés comptables …) et technique,
- Suivi et mise en œuvre de la maîtrise des risques techniques (bureaux de contrôle, Hygiène & Environnement, sûreté…)
- Pilotage du prestataire de Facility Management et interlocuteur des locataires,
- Garant de la qualité des prestations,
- Interface avec le département Finance,
- Gestion des garanties liées à la construction (participation au suivi des GPA, GBF…)
En tant que Responsable Technique et Maintenance vous assurerez par ailleurs, de manière autonome :
- le suivi des prestations sur le terrain (dans une logique de perception de la qualité vue du locataire) par des visites régulières,
- le suivi des consommations fluide (électrique, eau..) et des plans d’action associés,
- l’animation des mandats de gestion des Restaurants Interentreprises des actifs immobiliers,
Le RMS interviendra sur un périmètre d’actifs localisé principalement à Paris ou en proche banlieue.
🚩Vous êtes la bonne personne pour ce poste si :
Must have
Vous êtes issus d’une formation Ingénieur ou Technique, avec idéalement une spécialisation en exploitation immobilière.
Vous avez eu une première expérience (stages et apprentissages inclus) de 1 à 2 ans en gestion/exploitation/travaux technique idéalement acquise au sein d'une foncière, d'un gestionnaire ou syndic, d'une société de Facility Management, en centre commercial ou galerie marchande.
Vous avez une excellente communication écrite et verbale et parlez couramment anglais
Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Excel et PowerPoint et êtes à l’aise avec les outils de reporting
Vous êtes curieux(e) et savez proposer des plans d’actions innovants et créatifs.
Vous êtes en permanence force de proposition et de conviction auprès de vos interlocuteurs, tant internes qu’externes.
Vous êtes doté d’un excellent relationnel et avez de réelles capacités de négociation.
♦️A quoi m’attendre concernant les étapes du recrutement ?
Notre but est de vous proposer un process rapide et diversifié qui permettra d’avoir une vision à 360 du Groupe afin d’avancer de manière éclairée. Notre ambition est de vous offrir un process transparent et bienveillant qui soit constructif et ce malgré l’issue des échanges !
- Premier entretien avec, le manager et, la recruteuse
- Deuxième entretien avec un autre membre de l’équipe bureau
- Dernière étape : accepter l'aventure et vous onboarder
📌Nos avantages
Package : Salaire fixe attractif sur 13 mois + Bonus annuel basé sur vos performances+ intéressement/participation
Transport : Betterway afin de choisir votre mobilité (100% du pass navigo remboursé ou 600€ si vous choisissez une mobilité électrique), une offre de mobilité verte (flotte de vélos électriques)
Santé : une excellente Mutuelle avec surcomplémentaire (inclue à 1€), Prévoyance
Restauration : Carte de ticket restaurant et/ou accès au restaurant d'entreprise (garanti 100% produits frais et de saison)
Congés : 30 jours de Congés
Convivialité & partage :
- Café in-house avec un barista qui vous préparera vos boissons chaudes personnalisées
- Brunch le vendredi matin
- Machine à café à grain, thé et eaux (plates, gazeuses, chaudes) à disposition
Sport : Salle de sport (accès gratuit) avec coach tous les midis pour 90€/an, Douches et vestiaires dignes d'un hôtel 5* (tout confort inclus)
Les + : Système de pressing et réception de vos colis
Formation : venez vous former dans notre URW Academy
Responsabilité sociale et environnementale :
- Vraie politique de non-gaspillage
- Community days : 1 jour obligatoire pour tous les collaborateurs.trices avec un choix parmi 4 missions à fort impact sociales ou/et environnementales
CSE : élus engagés avec plateforme dédiée
Parentalité : réelle politique parentalité mise en place avec
- Un partenariat Babilou pour des places en crèches, coaching,
- Possibilité de revenir au 4/5eme payée à 100% le mois suivant du retour du congés des parents,
- Subrogation pendant le congé maternité,
- Jour de la rentrée scolaire offert,
- Jours enfants malades de 6 à 12 jours maximum.
📍Localisation
Poste basé au 7 place du Chancelier Adenauer, Paris 16 (arrêts : Porte Dauphine ou Victor Hugo) et dans nos différents actifs d’Ile de France (Paris et proche banlieu).
Ce qui compte pour nous
Ce qui compte pour nous, c’est d’accueillir des personnalités engagées et passionnées, capables d’insuffler une énergie positive autour d’eux et prêtes à grandir au sein d’un grand groupe international. Nous offrons à nos collaborateurs une culture collaborative, innovante, axée sur la réussite et propre à créer des opportunités uniques d’évolution. Nous visons l’excellence et notre culture encourage l’autonomie, l’innovation et l’intelligence collective de nos collaborateurs.
Si vous recherchez des missions stimulantes intellectuellement et responsabilisantes, promouvant le travail en équipe et le challenge au quotidien, n’hésitez pas à postuler !
Unibail-Rodamco-Westfield promeut l’égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. Nous croyons que la diversité joue un rôle important dans le succès de notre entreprise et nous engageons à créer un environnement respectant, valorisant, célébrant et exploitant au mieux les différences individuelles. En tant que signataire de la charte de la diversité, Unibail-Rodamco-Westfield s’engage à évaluer chaque nouvelle candidature sans discrimination liée au handicap, à l’âge, au genre, à l’origine, à la religion, à l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi.