Gestionnaire Paie H/F
S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines.
Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d’Expertise Comptable et d’Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest.
Votre future entreprise !
Notre client est un cabinet d’Expertise Comptable régional implanté sur toute la région Bretonne. Acteur engagé dans la proximité avec ses clients pour répondre le plus efficacement à leurs besoins, les équipes spécialisées offrent donc des prestations innovantes et performantes en fonction des besoins, relatifs à la vie des entreprises dans le cadre de leur optimisation et leur développement.
Dans le cadre du renforcement des équipes sur le bureau de Plérin (22), nous recherchons un profil de Gestionnaire Paie H/F.
Vos missions :
En tant que Gestionnaire de Paie, vous assurez la production des paies de votre portefeuille clients. Votre expertise et votre sens du conseil vous permet d’instaurer une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients :
- Réalisation des contrats de travail
- Etablissement des bulletins de salaire
- Etablissement des DSN mensuelles et celles liées aux arrêts de travail
- Documents de fin de contrat (solde de tout compte, certificat de travail )
- Gestion de la relation client (les informer sur les évolutions réglementaires, identifier leurs attentes )
- Gestion de la dématérialisation des données clients
Votre profil :
- De formation Paie Bac+2
- Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en tant que Gestionnaire Paie en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise.
- Rigoureux, organisé et autonome, vous avez à cœur de produire un travail de qualité.
- Vous avez le sens de la relation client.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée.
Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d’étudier votre candidature.
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[LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES]
Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON, Alicia RENOUF et Hacène ASSES procèdent :
- Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations.
- Entretien approfondi : Lors d’un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux.
- Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience.
- Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien.
- Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l’entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes.
- Proposition d’embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d’embauche. Nous vous conseillons et accompagnons sur la négociation concernant celle-ci.
- Accompagnement en intégration : Même après votre arrivée, nous continuons de vous suivre pour garantir une intégration réussie !
La confidentialité de votre recherche est assurée tout au long du processus de recrutement !
L’ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.