LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE ! L?UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places. L?UGECAM Occitanie s?adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des prises en charge médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle) Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l?ensemble du territoire national. Le CRIP a pour mission l?évaluation, l?élaboration de projet et l?intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d?un accident ou d?une maladie. Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l?action pédagogique, les axes de l?accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l?insertion professionnelle? Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues, Conseillère en Economie Sociale et Familiale? Prise de poste & Parcours pro Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d?établissement. Formations aux logiciels internes Rejoignez notre équipe ! Type de contrat : CDD de 2 mois, renouvelable Date de prise de poste : 01/01/2025 Date limite des candidatures : 13/12/2024 Catégorie : Employé et Cadre Niveau : 3 Coefficient : 215 Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale Salaire jusqu?à 1709.42? mensuels bruts selon profil + prime d?intéressement + 13eme mois Temps de travail Temps plein : 35heures Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge Avantages : Mutuelle Intéressement Remboursement des transports à 50% Formation Missions Vos missions : Accueillir, orienter les visiteurs et répondre à leurs demandes Gérer, filtrer et orienter les appels téléphoniques (entrants et sortants - réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques...) Constituer et suivre le dossier administratif des usagers et leur dossier rémunération Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, documents et compte-rendu de réunions de façon autonome Rechercher, diffuser des informations Trier et organiser le classement de documents et dossiers Informer sur les modalités d'entrée Relancer les usagers Participer aux actions de communication de l'établissement : salon du TAF, HandiJob... Votre profil : Capacités Travailler en équipe pluridisciplinaire Adopter une posture professionnelle en adéquation avec les valeurs, l'éthique de l'établissement Maîtriser l'orthographe, grammaire, conjugaison française. Organiser ses activités en tenant compte des délais, des échéances, des priorités. Connaissances requises Techniques d'accueil Technique de prise de notes-comptes rendus Règles de présentation de documents Maîtriser les outils bureautiques: traitement de texte-tableur Vos formations/expériences Diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine du secrétariat Une première expérience dans le secteur médico-social serait un plus
Source : PMEjob.fr.
Publiée le 07/12/2024