Conseiller·e Formation F/H
Certifié Qualiopi en 2020, FOROM propose une démarche de qualité et sur-mesure en fonction des besoins de ses clients. Grâce à une relation de proximité et de confiance durable, toute l’équipe met en avant leur proactivité pour contribuer au développement des différents cabinets. Comment ? En accompagnement dans la stratégie par la dispense de différentes formations.
Leurs valeurs d'écoute, d’agilité et de diversité font de tous les collaborateurs de véritables professionnels ! FOROM met au cœur de ses préoccupations tous les membres de l’équipe en valorisant leur travail au quotidien et notamment grâce à la mise en place des avantages CE (WIISMILE) et le versement d'un 13e mois.
Leur leitmotiv' : Dans une dimension de conseil et de transmission des compétences, assurer la satisfaction de la clientèle avec écoute & bienveillance !
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre site internet : https://forom.bzh/
Nous recherchons activement une personne dynamique et motivée pour renforcer notre équipe à Saint-Grégoire en tant que Conseiller(e) Formation (F / H).
Votre objectif ? Développer, accompagner & fidéliser la clientèle de l'organisme.
Votre mission ? En appui de la Responsable, vous participerez à l’organisation et la mise en œuvre des formations développées par FOROM.
Et plus précisément ?
- La rédaction et le suivi des propositions commerciales, des devis ;
- Le déploiement des actions marketing et commerciales de l'organisme avec l'animation de la communication (site internet, réseaux sociaux...) ;
- Le développement des outils commerciaux de l'organisme.
En parallèle, votre polyvalence vous permettra de prendre part en lien avec votre Responsable :
- Aux différents travaux pédagogiques : commissions pédagogiques, élaboration et planification de l'offre de l'IRF, relations avec les intervenants, prestataires du catalogue ;
- Aux missions administratives (production et gestion des formations) en fonction de la saison, de la charge de travail, et des besoins de l'organisme.
Nous sommes convaincus que vos capacités relationnelles et organisationnelles vous permettront de gérer parfaitement la relation client inhérente à votre poste !
Vous l’aurez compris, grâce à votre rôle, vous contribuerez au développement de FOROM !
Votre expertise des outils bureautiques et votre adaptabilité, renforcées par notre accompagnement et notre formation sur nos logiciels, favoriseront votre épanouissement professionnel dans la prise de poste.
Votre amplitude horaire est de 8h00 à 17h00 sur 4 jours et demi par semaine avec la possibilité de faire du télétravail après 6 mois d'ancienneté. Par ailleurs, des déplacements régionaux sont à prévoir.
Votre savoir-faire est important ... Votre savoir-être l'est tout autant ! - Vous possédez au minimum un BAC+2 dans le domaine de l’administration, du secrétariat et / ou dans la bureautique ? - Vous avez une expérience similaire d'au moins un an ? - Vous maîtrisez à la perfection les outils bureautiques et collaboratifs ? - Vous êtes une perfectionniste dans l’âme (rigueur & précision) ? - Votre relationnel n’est plus à prouver ? - Vous avez des connaissances dans les procédures administratives de la formation professionnelle qui seraient un plus ? - Votre sens de l’organisation vous permet de planifier de manière optimale votre charge de travail ? - Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont irréprochables ? - Vous avez une appétence pour les outils numériques ? - Vous partagez nos valeurs d’entraide et de partage ? - Vous souhaitez évoluer dans un environnement où l’esprit d’équipe est important ? - Vous savez gérer les situations délicates notamment grâce à votre sens de l’initiative ? Alors, tentée par l’aventure FOROM ? Postulez sans plus tarder pour nous rejoindre ⤵️