Technicien Maintenance Informatique H/F
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien informatique pour utilisateurs finaux F/H
Equipe :1 manager et 2 techniciens
Les missions sont les suivantes :
- S'assurer que les niveaux de service attendus et garanties sont respectées et que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées.
- Veiller à ce que les systèmes, processus et méthodologies soient suivis pour assurer une surveillance, un contrôle et un support efficaces de la prestation de services informatiques.
- Fournir un support quotidien en matière de services informatiques de bureau et garantir que les services sont livrés dans les délais, dans les budgets.
- Travailler en partenariat avec les équipes de support informatique internes et les fournisseurs de services externalisés.
- Identifier les domaines d'amélioration des processus, des outils ou des coûts.
- Services livrés dans les délais et avec qualité (répond aux attentes, respecte les attendus, retours positifs des utilisateurs, causes profondes identifiées et correctifs permanents appliqués)
Projets
Lundi /vendredi : 37 h = 9h 17h30
RTT
100 % sur site
Resto d'entreprise 5 à 6€
Possibilité de très longue prolongation de contrat
Remplacement collaborateur départ 31/12, prise de poste de suite
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 type BTS informatique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste technicien informatique de l'utilisateur final F/H.
Compétences : Compréhension du matériel et des logiciels de bureau déployés et la manière dont ils sont entretenus.
Connaissance windows 7 ou 10 ou 11 et Windows XP
Communication : écrite et orale
Analyse et résolution de problèmes : identifie les causes profondes des problèmes et développe des solutions.
Jugement/prise de décision = évalue rapidement plusieurs situations et problèmes complexes et prend les bonnes décisions
Travail d'équipe = Établir des relations solides avec les membres d'équipes dans d'autres domaines de support, interne et externe.
Qualifications requises :
Expérience pratique du dépannage et de la résolution de problèmes avec l'équipement informatique de bureau
Anglais niveau conversationnel obligatoire
Envoyez votre CV !