Graphiste (H/F)
cohérents pour renforcer l'identité visuelle de l'entreprise et soutenir les efforts d'acquisition de nouveaux
clients.
A ce titre, vos fonctions principales seront notamment les suivantes :
- Création de Visuels publicitaires : développer des visuels pour les campagnes publicitaires et
promotions ;
- Supports Marketing : concevoir des guides, kits de communication, et supports pour
événements et webinars ;
- Veille Créative : Suivre les tendances et proposer des idées innovantes ;
- Gestion de Projet : Participer à la gestion des projets de design du début à la fin.
Vos attributions sont susceptibles d'évoluer conformément à vos fonctions et qualifications.
Experience: 12 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Traduire un concept ou un script en représentation visuelle,Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.