Assistant(e) Administratif(e) en assurance H/F
Sur l'aspect métier:
- Vérification de la complétude de dossiers Dommage Ouvrage, suivi et relance auprès
des clients des pièces manquantes
- Suivi des demandes de prolongations de chantiers
- Classement des documents dans les répertoires dédiés
- Mise en place de tableaux de suivi des accord-cadre de chantiers
- Enregistrement et suivi informatique régulier des demandes
D'une manière plus générale:
- Utilisation de l'outil de gestion interne dans le cadre des tâches courantes
- Envois de contrats par EDI Signature,
- Relances de clients sur les régul de CA
- Suivi des éventuelles mises en demeure auprès des assureurs
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer
De formation minimum Bac +2 ou expérience dans le domaine de l'assurance ou administratif
Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Power point)
Vous faites preuve de forte rigueur administrative, de dynamisme, et avez l'esprit d'équipe.
Vous avez le sens du service client et justifiez d'une bonne capacité d'écoute
Vous savez travailler en autonomie lorsque les tâches sont bien définies et faire le reporting de votre activité auprès de votre manager