Chargé de Trésorerie H/F
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Port Marly, Un(e) Chargé(e) de trésorerie H/F pour une mission d'intérim de 6 mois en remplacement d'un congé maternité.
Rattaché(e) à la Chef de groupe client & recouvrement et comptabilité générale, vous intégrez une équipe composée de six collaborateurs.
Vous êtes responsable de la tenue et de l'analyse des comptes bancaires au quotidien. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Tenue et suivi du rapprochement bancaire,
- Prévisionnel de trésorerie,
- Préparation et saisie des demandes de règlements clients et fournisseurs (chèques, virements),
- Saisie des prélèvements des organismes sociaux,
- Saisie des mouvements bancaires liés aux salaires.
Garant(e) de l'application des procédures groupes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des banques.
Contrat : Mission d'intérim de 6 mois,
Prise de poste : le plus rapidement possible,
Rémunération : 28K€ à 35K€ fixe brut annuel sur 12 mois (fourchette haute en fonction du profil),
Durée hebdomadaire : 37H par semaine,
Avantages : Tickets restaurants, télétravail (à partir d'un an d'ancienneté), 1 RTT par mois.
Diplômé(e) d'un Bac +2 en comptabilité/gestion, vous avez une première expérience de minimum 2 ans dans le domaine de la comptabilité sur un poste orienté trésorerie.
Vous êtes très organisé(e), avez le sens du détail, êtes rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe.
Polyvalent(e), pragmatique et doté(e) d'une bonne capacité d'organisation, votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous maitrisez idéalement le Pack Office et le progiciel Autoline d'ADP GSI et Sage.