Responsable de portefeuille (H/F)
Un cabinet comptable, c'est souvent :
Des deadlines,
Des clients exigeants,
Des heures en plus en période fiscale.
Et ce sera le cas ici aussi. La différence ? Ce cabinet sait le reconnaître et le valoriser. Ils savent qu'un bon collaborateur mérite d'être respecté, accompagné, et qu'il a le droit à un vrai équilibre.
La vérité sur le job :
- Vous gérez vos dossiers en autonomie complète, de la TVA à la liasse.
- Vous êtes accompagné pour la saisie, afin de vous concentrer sur votre cœur de métier.
- Vous accompagnez vos clients dans leurs projets et assistez aux rendez-vous bilan.
- Réaliser des missions variées et enrichissantes : prévisionnels, créations de structures, fiscalité.
La vérité sur l'ambiance :
- Une équipe d'une trentaine de personnes où les gens s'entraident vraiment.
- Des bureaux tout neufs, lumineux, proches des transports (tram, métro) et avec un parking réservé aux salariés. Vous pourrez y travailler en tenue décontractée sans problème.
- Une direction qui ne vous impose pas vos congés et vous laisse respirer après la période fiscale.
La vérité sur ce qu'ils vous proposent :
- 2900 à 3500€ brut + primes, horaires flexibles et télétravail possible.
- Une modulation d'horaire qui vous permet de travailler en 4 ou 4.5 jours plus de 6 mois de l'année.
- Et surtout, si vous êtes motivé(e), de véritables évolutions possibles jusqu'à l'association.
C'est un cabinet avec lequel j'ai l'habitude de travailler, les collaborateurs y restent parce qu'ils s'y sentent bien, et avec 73 avis Google à 5 étoiles, ils tiennent leurs promesses aussi bien envers leurs clients que leurs équipes.
Envoyez-moi votre CV. On prendra le temps d'en discuter pour que ce soit clair et sans blabla.
Je suis Marianne PENET, fondatrice de 3L Recrutement.
Le cabinet qui cherche le poste idéal pour vous. Gratuit, anonyme, sans engagement.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.