Lead Product Manager H/F
En tant que Lead Product Manager, tu seras LA référence Produit incontournable pour accompagner nos clients grands comptes dans le développement de leurs produits digitaux et de leurs organisations
Tes différentes missions seront :
- Mettre en place, communiquer et animer une vision claire et inspirante pour le produit, alignée avec les objectifs stratégiques de l'entreprise
- Encadrer et accompagner le collectif de product people, favorisant leur développement professionnel et leur efficacité
- Définir les priorités fonctionnelles à partir de la data, d'analyses marché et de retours utilisateurs
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement, design, marketing, ventes, et support pour assurer l'alignement et la coopération
- Superviser l'ensemble du cycle de vie du produit, de l'idée initiale à la mise sur le marché et au-delà, incluant les lancements, les mises à jour, et les améliorations continues
- Élaborer et maintenir la roadmap du produit, en s'assurant qu'elle soit en phase avec les objectifs business et faire preuve d'une vraie capacité d'adaptation et de leadership pour la faire évoluer au besoin
- Avoir une vraie culture data centric et définir les indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer le succès du produit et informer les décisions futures
- Encourager et intégrer l'innovation et les nouvelles idées dans le développement du produit pour maintenir l'avantage concurrentiel de ton client
- Assurer une communication efficace et transparente avec toutes les parties prenantes, internes et externes, pour garantir une compréhension commune des objectifs et des évolutions du produit.
Encadrer les équipes produit de Decathlon, du Club Med, de France TV ou de Dior t'intéresse ? Rejoins-nous !
Et si tu veux te projeter, n'hésite pas à regarder nos uses cases, luxe, banque, retail, il y en a pour tout le monde
Notre objectif : Faire de toi le(la) leader produit de demain.
Comment ?
Grâce à une diversité de clients :
Nous travaillons par exemple avec Dior, Decathlon, Saint-Gobain, France TV, URSSAF, Club Med, Ministères Sociaux, Leroy Merlin, PMU
Un accompagnement de proximité :
Chaque Hubvisor bénéficie d'un mentorat personnalisé (weekly, 1 :1).
De la formation en continu :
Bénéficie d'un parcours de formation métier de 2 semaines et au quotidien d'un accès à Hubvisory Campus, notre centre de formation (template, framework, +1000h de formation, etc.). Nous te donnons accès à tout un tas de ressources utiles afin que tu aies toutes les clefs pour performer en tant qu'expert produit.
Des parcours de carrière clairs et variés :
Notre parcours de carrière te permettra de trouver ta voie et d'évoluer rapidement. Aujourd'hui, 100% des postes à responsabilités chez Hubvisory sont occupés par des Hubvisors ayant évolué.
Pourquoi rejoindre Hubvisory ?
- Des revalorisations salariales bi-annuelles
- Nous sommes signataires du parental challenge (arrêt fausse couche 100% rémunéré, maintien de salaire à 100% pendant tout le congé maternité et second parent)
- Une communauté interne engagée : 20% des collaborateurs qui se sont volontairement engagés à travers plus de 20 projets à impact menés depuis 2022 (mécénat de compétence, organisation de maraudes, fresque du climat, etc.)
- Intéressement, congés payés supplémentaires
- Des valeurs fortes : depuis 8 ans Hubvisory grandit autour de la bienveillance, la méritocratie, l'ambition, l'expertise et l'apprentissage.
Quel profil recherchons-nous ?
Hard Skills
- De formation Bac +5 (école d'ingénieur, école de commerce ou formation universitaire), tu justifies d'une expérience minimum de 5 ans dans le conseil, idéalement sur des problématiques en lien avec le Produit
- Tu as déjà été amené(e) à conduire des projets en Change Management/Transformation, dans des organisations complexes, incluant différentes parties prenantes dont des C-levels
- Tu es un(e) vrai(e) expert(e) dans le Product Management, l'Agilité et tu disposes d'une forte expertise métier en matière de gestion du cycle de vie d'un produit (Discovery, Design, Delivery et Growth)
- Tu maîtrises l'anglais
Soft Skills
- Sortir de ta zone de confort et te challenger est quelque chose dont tu as besoin au quotidien pour t'épanouir
- Tu es orienté(e) client first et tu disposes d'un fort leadership te permettant d'orienter les clients dans leurs stratégies et prises de décision
- Tu fais preuve d'aisance et d'intelligence relationnelle pour comprendre les dynamiques d'une équipe
- Ta capacité d'adaptation, ta rigueur ainsi que ta fiabilité ne sont plus à démontrer
Il t'en faut plus ?
Hubvisory c'est aussi une vie interne vibrante : lancer de hache, cours d'oenologie, karaoké participe à une variété d'activités avec les Hubvisors.
Toujours pas convaincu(e) ?
Contacte-nous pour en savoir plus ou rejoins nous lors de nos prochaines portes ouvertes.
Comment se déroule le processus de recrutement ?
- Étape 1 : Echange avec un RH pour valider l'adéquation entre ton projet et notre modèle
- Etape 2 : Validation de tes hard skills avec cas pratique avec un manager
- Étape 3 : Validation de tes soft skills avec un entretien avec un VP
- Etape 4 : Echange téléphonique avec un RH pour la proposition d'embauche
Quelle que soit l'issue de ton process, tu reçois un retour de notre part sous 7 jours maximum !
Si tu veux plus d'information sur notre processus de recrutement, on en a fait un article sur notre blog !
Hard Skills :
De formation Bac +5 (école d'ingénieur, école de commerce ou formation universitaire), tu justifies d'une expérience minimum de 5 ans dans le conseil, idéalement sur des problématiques en lien avec le Produit
Tu as déjà été amené(e) à conduire des projets en Change Management/Transformation, dans des organisations complexes, incluant différentes parties prenantes dont des C-levels
Tu es un(e) vrai(e) expert(e) dans le Product Management, l'Agilité et tu disposes d'une forte expertise métier en matière de gestion du cycle de vie d'un produit (Discovery, Design, Delivery et Growth)
Tu maîtrises l'anglais
Soft Skills :
Sortir de ta zone de confort et te challenger est quelque chose dont tu as besoin au quotidien pour t'épanouir
Tu es orienté(e) client first et tu disposes d'un fort leadership te permettant d'orienter les clients dans leurs stratégies et prises de décision
Tu fais preuve d'aisance et d'intelligence relationnelle pour comprendre les dynamiques d'une équipe