Contrôleur de Gestion H/F
Depuis toujours, le Crédit Mutuel Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues.
C'est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'IT, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou encore la finance Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents
Rattaché(e) au Responsable du service Analyse et Performance Produits, dans le domaine des paiements, vous aurez pour principales missions :
La collecte et la consolidation des données paiements ;
La production des reportings mensuels d'activité ;
L'analyse de l'activité et l'identification des faits marquants ;
L'actualisation des supports de comité/instances ;
L'établissement de benchmarks ;
La conception de nouveaux tableaux de bord (visualisation graphique) ;
La participation à des études transverses.
Ce poste en CDD est à pourvoir durant 8 mois à partir de décembre 2024 sur la région brestoise.
Diplômé(e) d'une formation Bac +5 en Contrôle de gestion et système d'informations, vous avez une première expérience réussie en tant que contrôleur(se) de gestion.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et les outils de Business Intelligence (type OBIEE/OAC, Tableau) et vous avez une appétence pour faire parler les chiffres.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Curieux(se), vous faites preuve d'initiative et vous êtes force de proposition.
Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe.