Conseiller / conseillère service client (H/F)

Les missions du poste

Vous avez des capacités d'adaptation et surtout aimez travailler en équipe ?
Venez rejoindre le service client d'Alcura, composé d'une dizaine de conseillers/conseillères !

Vous recevez les appels des pharmacies, prenez les commandes de produits pharmaceutiques et planifiez les tournées des livraisons aux domiciles des particuliers.
Vous devez être à l'aise en situation d'appel et avec l'informatique (gestion de plusieurs logiciels).
Un parcours d'intégration et de formation est prévu.

Amplitude horaire de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 , travail le samedi matin.
Tickets restaurants et mutuelle.
13ème mois octroyé après 5 mois d'ancienneté.

Après votre candidature vous serez attendu(e) à la session de recrutement (présentation de l'entreprise et du poste) suivie d'un entretien de motivation avec l'employeur à l'agence France Travail de Pont-à-Mousson le 01 avril 2025 à 14h30. Munissez-vous de votre CV pour cette rencontre.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Pont-à-Mousson
Contrat : CDD
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Pont-à-Mousson / Emploi