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Postée il y a 4 jours
Missions principales :
Sous l'autorité du Chargé de Formation, le Gestionnaire Formation assure la gestion et le suivi de la formation continue des personnels médicaux et non-médicaux de l'établissement, et notamment :
Il contribue à la mise en œuvre et au suivi du plan de formation et en assure la gestion administrative et logistique,
Il participe à la politique de communication et d'information pour l'ensemble des personnels,
Il participe au suivi budgétaire et aux estimations des coûts de formation,
Il assure le remboursement des frais engagés.
Relations professionnelles :
Ensemble de l’équipe RH
Personnels d’encadrement de l’Etablissement
Ensemble des professionnels médicaux et non médicaux
Partenaires externes en lien avec l’activité
Formations ou connaissances spécifiques requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Capacité d’organisation et de priorisation
Esprit d’initiative et capacité à référer
Capacités rédactionnelles
Qualités relationnelles (accueil physique et téléphonique / relations interprofessionnelles)
Discrétion professionnelle
Connaissances en gestion des ressources humaines
CONDITIONS D’EMPLOI
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 2 mois renouvelable
Quotité : 100%
Grade : adjoint administratif, catégorie C
Rémunération statutaire (Fonction Publique Hospitalière) – 1760€ net mensuel (hors prélèvement à la source)
Des avantages :
Avec le remboursement à hauteur de 75% de votre abonnement de transport en commun
Pour les trajets en vélo, trottinette ou en covoiturage, il existe un forfait « mobilités durables »
Un restaurant du personnel est à disposition avec un coût du repas réduit
Des prestations sociales
Des chèques-cadeaux à Noël pour les enfants du personnel
Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle :
25 congés annuels + 15 RTT + 2 congés hors-saison
Un compte épargne temps (sous condition d’ancienneté : 1 an)
Une politique des Ressources Humaines dynamique :
Une offre de formation complète
Un accompagnement individuel des professionnels dans leurs carrières
L’établissement propose de la mobilité interne
Le dossier de candidature doit-être composé d’une lettre de motivation, d’un CV détaillé
Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, n’hésitez plus et postulez à cette annonce.
Implanté au cœur des villes de Quimper et Concarneau, au coeur d’un territoire naturel et culturel préservé et bordé par l’Océan Atlantique, le Centre Hospitalier de Cornouaille s’engage à offrir des soins à la pointe de la technologie tout en assurant des soins de proximité. Avec ses 1 154 lits, plus de 190 places et 2 500 naissances par an, l’établissement est reconnu sur le territoire.
Venez rejoindre les équipes du Centre Hospitalier de Cornouaille ! Nous sommes 3 200 professionnels à y travailler quotidiennement pour l’accueil et la prise en charge des patients.
Le Centre Hospitalier est engagé dans une politique des Ressources Humaines dynamique s’appuyant sur une offre de formation complète et un accompagnement individuel des professionnels. Nous offrons également des opportunités de carrière.