Offre introuvable

Les missions du poste

Missions principales :


Sous l'autorité du Chargé de Formation, le Gestionnaire Formation assure la gestion et le suivi de la formation continue des personnels médicaux et non-médicaux de l'établissement, et notamment :

  • Il contribue à la mise en œuvre et au suivi du plan de formation et en assure la gestion administrative et logistique,

  • Il participe à la politique de communication et d'information pour l'ensemble des personnels,

  • Il participe au suivi budgétaire et aux estimations des coûts de formation,

  • Il assure le remboursement des frais engagés.



Relations professionnelles :

  • Ensemble de l’équipe RH

  • Personnels d’encadrement de l’Etablissement

  • Ensemble des professionnels médicaux et non médicaux

  • Partenaires externes en lien avec l’activité

Le profil recherché

Formations ou connaissances spécifiques requises :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

  • Capacité d’organisation et de priorisation

  • Esprit d’initiative et capacité à référer

  • Capacités rédactionnelles

  • Qualités relationnelles (accueil physique et téléphonique / relations interprofessionnelles)

  • Discrétion professionnelle

  • Connaissances en gestion des ressources humaines


CONDITIONS D’EMPLOI

  • Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 2 mois renouvelable

  • Quotité : 100%

  • Grade : adjoint administratif, catégorie C

  • Rémunération statutaire (Fonction Publique Hospitalière) – 1760€ net mensuel (hors prélèvement à la source)



Des avantages :

  • Avec le remboursement à hauteur de 75% de votre abonnement de transport en commun

  • Pour les trajets en vélo, trottinette ou en covoiturage, il existe un forfait « mobilités durables »

  • Un restaurant du personnel est à disposition avec un coût du repas réduit

  • Des prestations sociales

  • Des chèques-cadeaux à Noël pour les enfants du personnel

Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle :

  • 25 congés annuels + 15 RTT + 2 congés hors-saison

  • Un compte épargne temps (sous condition d’ancienneté : 1 an)

Une politique des Ressources Humaines dynamique :

  • Une offre de formation complète

  • Un accompagnement individuel des professionnels dans leurs carrières

  • L’établissement propose de la mobilité interne

Le dossier de candidature doit-être composé d’une lettre de motivation, d’un CV détaillé

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, n’hésitez plus et postulez à cette annonce.

L'entreprise

Implanté au cœur des villes de Quimper et Concarneau, au coeur d’un territoire naturel et culturel préservé et bordé par l’Océan Atlantique, le Centre Hospitalier de Cornouaille s’engage à offrir des soins à la pointe de la technologie tout en assurant des soins de proximité. Avec ses 1 154 lits, plus de 190 places et 2 500 naissances par an, l’établissement est reconnu sur le territoire.

Venez rejoindre les équipes du Centre Hospitalier de Cornouaille ! Nous sommes 3 200 professionnels à y travailler quotidiennement pour l’accueil et la prise en charge des patients.

Le Centre Hospitalier est engagé dans une politique des Ressources Humaines dynamique s’appuyant sur une offre de formation complète et un accompagnement individuel des professionnels. Nous offrons également des opportunités de carrière.

Lieu : Quimper
Contrat : CDD
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Quimper / Emploi