Office Manager/RH - CDI
Nous avons développé un ADN fun et ludique pour dépoussiérer les codes de l’apprentissage et former les particuliers et entreprises aux thèmes clés du moment : créativité, intelligence artificielle, leadership…
Dans le cadre de son fort développement, Kokoroe recherche un(e) Office Manager expérimenté(e) avec une expertise RH, administrative et comptable en CDI. Ressources Humaines
Gestion du personnel : gestion de la paie (logiciel Payfit), élaboration et actualisation des contrats de travail, gestion des titres restaurants et de la mutuelle, médecine du travail, gestion des congés et des plannings des apprentis, suivi des heures supplémentaires, optimisation de la politique sur le télétravail, etc.
Gestion des outils RH : Swile, Payfit, Jaji
Suivi de trésorerie sur le logiciel Pennylane
Office management
gestion de la propreté des bureaux (gestion de la relation avec l’homme de ménage, actions diverses, etc..)
Traitement et gestion du courrier
Vous disposez d'une expérience significative (8 ans) en tant qu'Office Manager ou dans un poste équivalent. Vous avez une expertise solide en gestion des ressources humaines et comptabilité. La maîtrise des outils bureautiques, logiciels comptables et RH sont un pré requis pour ce poste (logiciel comptable Pennylane et Logiciel de paie Payfit).