Chef de Projet MOE H/F
Notre filiale OAIO intervient sur des problématiques de transformation digitale : consulting, design et innovation. L'objectif est de pouvoir associer stratégie digitale, expertise technologique et développement dans une dynamique commune et agile, d'être présent dès la conception aux côtés des métiers.
ENVIRONNEMENT
Votre suivi
Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.
Votre évolution
Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d'évoluer régulièrement au sein d'Infotel.
Nous cherchons à renforcer nos équipes orléanaises qui interviennent principalement sur des activités projets, depuis notre agence ou chez nos clients.
MISSIONS
- Accompagner la MOA dans la définition du besoin utilisateur avec le souci de standardisation, d'industrialisation et de tenue des délais.
- Etre l'interlocuteur SI privilégié de la Maîtrise d'Ouvrage et participer/Animer aux instances de gouvernance Projet (Comités Projet).
- Etudier et valider la faisabilité de mise en oeuvre des solutions et en réaliser le chiffrage à l'aide des experts techniques.
- Construire et maintenir le planning de mise en oeuvre, ainsi que le plan de charge
- Suivre la réalisation et garantir la qualité des livrables.
- Piloter le projet dans le respect du budget alloué et du planning, en mettant en place une gestion des risques.
- Gérer la coordination opérationnelle des différents chantiers avec les équipes SI et les fournisseurs sur l'ensemble du cycle de vie du projet.
- Préparer et animer les réunions de reporting.
- Conduire la contractualisation des travaux avec les fournisseurs externes.
De formation supérieure en informatique, vous possédez une expérience significative dans la gestion de projet MOE et la coordination d'équipes. Une connaissance fonctionnelle du secteur assurance représente un plus significatif.
Votre sens du service client, votre dynamisme et votre implication vous permettront de mener à bien vos missions.