Assistant / Assistante manager en restauration horaires continus (H/F)

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Assistant de direction en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Nouveau ! Ouverture d'un 2eme point de vente en Avril !

Art Tea Shop cherche un assistant manager pour son second point de vente, place Saint Sernin à Toulouse, sous la direction de la Manager de Restauration.

ART TEA SHOP :
Petit établissement convivial et atypique au cadre artistique unique !
Ouvert du mercredi au dimanche
TOP 5 des brunchs à Toulouse !!
Restauration sur place et à emporter le midi uniquement
(30 couverts semaines, 100 le weekend)
Salon de thé l'après midi
Magasin de thé
Boutique en ligne
Événementiel

++ Deuxième point de vente ouverture en Avril
Restauration et salon de thé dans un jardin secret place Saint Sernin
Grande terrasse de 130 couverts

Belle opportunité de carrière ! Axes de développements avec des objectifs à long terme.
Ouverture d'un troisième point de vente en court.
Relation privilégiée, belle clientèle fidèle.
Management de 6 personnes en hiver, 10 personnes en été.

CDI 39H
Journée continue (10h-20h)Travail le weekend (brunchs)
1 mois de période d'essai à 1680€ NET puis 1880€ NET de démarrage avec négociation de salaire possible avec statut agent de maitrise.
++ Environ 100€ pourboire/ mois

Avantages :
* Plan épargne entreprise
* Comité d'entreprise
* Formations certifiantes financées par l'entreprise
* Plan de carrière à court terme très intéressant pour évoluer vers un poste commercial, manager
* Équipe travailleuse, impliquée

Nous avons créé un précieux équilibre de travail et nous n'acceptons pas n'importe qui pour rejoindre notre havre de paix situé au 37 rue des Lois à Toulouse.

L'idéal serait une personne qui a envie de s'investir dans une équipe et un concept dynamique, ayant l'envie d'évoluer dans son projet de vie au poste de Manager

Personnalité :
* Excellente présentation
* Sens du détail
* Savoir être
* Relation expérience client
* Sens de l'organisation
* Communication
* Sensibilité artistique
* Ambition
* Avoir envie de manager
* Anglais correct exigé

Goût pour l'entrepreneuriat, projet de franchise serait un +.
Expérience management équipe exigée, capacité à gérer les stocks, ratios, administratif léger.

Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissance de toutes vos candidatures avec un réel intérêt.

À bientôt chez ART TEA SHOP !

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Définir des besoins en approvisionnement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 2 400 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Assistant de direction