SIMKO
Postée il y a 5 jours
Sous la direction du Responsable d’Agence et du Responsable d’Agence Adjoint, le collaborateur/la collaboratrice sera en charge de la gestion administrative de l’Agence :
À ce titre, il/elle doit :
- Répondre et filtrer les appels téléphoniques
- Effectuer toutes tâches administratives en support des différents services de l’agence
- Traiter le courrier et les mails : rédaction, frappe et diffusion
- Organiser le classement, l’archivage des dossiers et la documentation du service
- Organiser des réunions de service et participer aux échanges selon la nécessité
- Assister le responsable dans l’organisation de ses déplacements (réservations diverses…)
- Gérer les fournitures de bureau de l’agence : passer commande, distribuer et stocker en collaboration avec le service Achats
- Contribuer à la préparation des pièces nécessaires à la constitution des dossiers des réunions périodiques en collaboration avec le responsable
- Assurer la continuité de service, de façon temporaire, en cas d’absence imprévue du chargé d’accueil
- Maîtriser les outils bureautiques et plus généralement les nouvelles techniques nécessaires à l’évolution de sa fonction
- Effectuer les attestations d’autorisations d’accès dans les résidences pour les forces de l’ordre
Domaine/spécialité : Immobilier/Secrétariat Niveau de formation initial : Bac+2/3 Expérience : 2 à 5 ans minimum Compétences techniques – Les « savoirs » : - Maîtrise de l’outil informatique et du pack office - Connaissance de la règlementation du logement social - Connaissance de la règlementation et de la législation en matière de réparations locatives - Connaissance dans la gestion des sinistres - Maîtrise de techniques de secrétariat Compétences professionnelles – Les « savoir-faire » : - Capacité rédactionnelle - Capacité d’analyse et synthèse - Méthodologie - Rigueur - Organisation Compétences comportementales – Les « savoir-être » : - Aisance relationnelle - Bonne présentation - Ecoute - Autonomie - Dynamisme - Disponibilité - Fort esprit d’initiative - Discrétion/confidentialité - Réactivité
La SIGUY et la SIMKO, filiales du Groupe CDC Habitat, sont les principaux bailleurs sociaux de la Guyane, avec un parc de 18 210 logements répartis sur le territoire. Comptant plus de 250 salariés, elles interviennent dans les domaines de l’aménagement, la construction, la gestion locative, la maintenance et la réhabilitation. Avec un chiffre d’affaires de près de 119 M€, elles offrent des logements adaptés à tous les budgets.