Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F)
Nous organisons pour le compte de divers clients des enquêtes mystères : il s'agit de visiter des points de ventes (concessions automobiles, agences immobilières, magasins, transports...à en se présentant en tant qu'acheteur potentiel. Ensuite une grille d'évaluation sera à remplir via Internet. Mission rémunérée 3 heures au SMIC Horaire.
Compétences : Collecter les résultats d'une enquête - Compléter les formulaires, les questionnaires et les comptes rendus - Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête - Techniques de communication - Savoir-être professionnels : Rigueur - Sens de la communication
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Collecter et analyser des données, des informations,Collecter les résultats d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.