Assistant de gestion administrative (H/F)
Vous allez être en charge des tâches suivantes :
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Traiter le courrier entrant et sortant
-Suivre la partie administrative des chantiers : OS, DOE, PPSPS, contrat de sous-traitance, cautions, révisions.
-Saisir des devis
-Préparer et saisir de la facturation client
-Réaliser les opérations de suivi des paiements de recouvrement de créances, relances clients
-Télécharger, mise en forme et consolider des dossiers d'APO en lien avec le chargé d'études de prix
-Enregistrer des opérations comptables quotidiennes
-Effectuer le suivi des comptes fournisseurs et clients
-Assurer la gestion des comptes proratas
-Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac2 minimum dans une filière assistant de gestion d'entreprise, comptabilité ou secrétariat.
-Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire.
-Vous faites preuve de rigueur, d'adaptation et de gestion des priorités.
-Vous avez une aisance relationnelle qui vous permet de travailler efficacement avec divers interlocuteurs.
-Une expérience dans le secteur du bâtiment serait un plus et faciliterait votre prise de poste.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services