Assistant Comptable H/F/X
Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, et en relation avec la Responsable Comptable, tes missions principales seront les suivantes :
•Le contrôle et l'imputation des factures fournisseurs,
•L'établissement des déclarations fiscales (TVA…),
•Le montage des liasses fiscales,
•Le contrôle des opérations préalables à l'établissement du bilan,
•L'établissement et suivi de la trésorerie courante,
•Le contrôle et l'enregistrement des notes de frais,
•La préparation des clôtures.
Le profil :•De formation Bac+2/3 du type BTS/DUT/BUT/DCG dans le domaine de la comptabilité, tu as au moins 3 années d'expérience acquises en entreprise et/ou Cabinet Comptable.
•Tu possèdes une bonne maitrise des techniques comptables et as des connaissances fiscales et tu seras rapidement autonome sur ton poste.
•Bon technicien (ne), tu es dynamique, autonome, consciencieux, disponible, réactif.
•Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et tes qualités relationnelles.
•Tu évolues dans un environnement de la comptabilité d'entreprise pour le compte d'un cabinet comptable.
La fourchette de rémunération :
Entre 27 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
Entretien téléphonique ;
Entretien physique avec la RAF et la RC.
- Début du contrat : Pas de date précise
- Diplôme(s) requis : BAC, BAC +2, BAC +3, BAC Pro, BTS CG, Titre Pro de l'AFPA, DUT GEA, Licence Pro, DCG
- Expérience requise : + de 3 ans, + de 5 ans
- Salaire : Entre 27000 et 32000 € brut par an
Les avantages (poste + entreprise) :
- Primes
- Tickets resto
- Comité d'entreprise
- Horaires flexibles
- RTT
- Épargne salariale
- Réductions tarifaires
- Place de parking
- Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année.
- Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation.
- Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement.
- Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur.
- Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur.
- Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an.
- Un CSE actif.
- Des horaires flexibles et annualisés.
Profil :
Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.