Agent en charge du camping municipal
Le camping municipal labellisé trois étoiles (76 emplacements, 2 chalets,1 roulotte) fait l’objet d’aménagements de développement destinés à renforcer l’attractivité de la ville. Dans ce contexte, la collectivité recherche un agent en capacité d’assurer l’entretien de la structure mais aussi de développer la communication autour des nouvelles possibilités de logement offertes à partir de l’année 2024.
Emploi non permanent à temps complet
Sous l’autorité du Responsable du Camping :
Missions :
Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’établissement,
Promouvoir le camping via des actions de communications,
Gérer le planning des locations et les états des lieux d’entrée/ sortie,
Assurer la régie du camping,
Organiser les animations au sein du camping,
Effectuer l’entretien courant des espaces verts (15% de son temps de travail) et des locaux de l’établissement,
Procéder aux réparations courantes.
Compétence en développement touristique,
Qualités relationnelles affirmées : courtoisie, bonne présentation indispensables et maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères appréciées,
Capacité à gérer et suivre des actions de promotion commerciales,
Être à l’aise avec les outils informatiques, (Maitriser les logiciels de réservations)
Disponibilité et écoute.
Gestion de la régie.