Rattaché(e) à notre Directrice des Ressources Humaines, en tant qu’assistant(e) RH, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative du personnel de l'arrivée du salarié jusqu'à son départ : Effectuer les formalités d'embauche, autorisation de travail, contrats et avenants, attestations diverses... Faire le lien avec les différents organismes sociaux : suivi médecine du travail, affiliation en santé et prévoyance. Suivi de l’onboarding Contribuer à l'accueil et au process d’intégration des nouveaux collaborateurs, Suivre les périodes d’essai, recueillir et analyser les bilans d’intégration. Préparation des ordres de mission Validation et suivi des absences, des notes de frais et comptes rendus d’activité des salariés. Gestion de la paie : Envoi des éléments variables au cabinet d'expertise-comptable, vérification des bulletins de paie, commandes des titres restaurants. Support aux demandes de renseignements divers relatifs à l'administration du personnel Vous êtes l’interlocutrice privilégiée de nos collaborateurs Suivi de la formation relations avec les organismes de formation, prise en charge OPCO, suivi des sessions. Participation aux reporting RH Missions transverses : Support administratif de la direction : parc informatique, contrats, assurances, commandes, réservations ... Profil recherché : Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire Doté(e) d’un excellent relationnel avec de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que pour votre fiabilité. Idéalement, vous avez une première expérience en ESN. Nos valeurs Nous avons décidé de renverser la pyramide du management pour placer nos collaborateurs en tête des priorités de l’entreprise. En effet, attaché à des valeurs fortes, telles que la proximité, la sincérité, la fidélité, la confiance et le respect, nous sommes persuadés que la réussite réside dans le bien-être de nos collaborateurs. Au quotidien, ils bénéficient d’un accompagnement de proximité, d’échanges réguliers avec les managers référents, d’un accompagnement dans le développement de leur carrière avec les formations et des certifications qui viennent enrichir et contribuer à leur l’évolution de carrière. Pour vous convaincre de nous rejoindre, les avantages salariés complémentaires : Environnement bienveillant, stimulant et formateur Tickets restaurants : 13 € par ticket Mutuelle d’entreprise avec de solides garanties : prise en charge employeur de la cotisation à hauteur de 50% sur les frais de santé et 100 % sur la prévoyance Prime de vacances correspondant à 1% du salaire annuel brut versée au prorata de ton temps de présence sur l’année 100% de l’abonnement de transport remboursé (mensuellement) Carte cadeau d’une valeur de 120€ en fin d’année, au prorata des jours de présence 390 euros sur la cagnotte CSE versée pour une présence l’année civile complète Des événements festifs chaque mois : activités sportives, afterwork Vous souhaitez rejoindre une société qui vous accompagnera dans vos ambitions d’évolution de carrière : n’hésitez pas à nous contacter En intégrant Logicl Conseils, vous participez à une réelle aventure humaine. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. Localisation : Croix, à proximité des transports en commun Type de contrat : CDI
Publiée le 09/01/2025