CDD_Opérateur Logistique en charge des retours
L'Opérateur Logistique en charge des retours évolue au sein d’une équipe logistique pluridisciplinaire. Il gère de façon autonome les SAV en évolution (retours clients, confiés, évènements, …) liés au développement de l’activité de la Cristallerie.
Missions générales :
L'Opérateur Logistique aura pour mission :
- Réceptionner les produits
- Contrôler qualitativement et quantitativement les produits
- Ranger les pièces bonnes en stock
- Gérer les retours des pièces en ateliers pour réparation ou contrôle avant remise en stock
- Gérer les traitements administratifs associés au SAV
- Préparer les commandes des confiés et / des évènements commerciaux ou du service marketing
- Contrôler les factures et gérer les expéditions des SAV
- Informer les services supports de toute information nécessaire à l’alimentation du workflow SAV
- Gérer les opérations liées à la navette ( utiliser l'utilitaire afin de réaliser les transferts de pièces entre la manufacture et l'entrepôt)
- Polyvalent picking ou conditionnement
- Être garant et participer à l’évolution de la sécurité dans l’entreprise
Critères de performance :
- Connaissances approfondies des produits après formation
- Capacité de contrôle qualité produit
- Rigueur et adaptabilité
- Capacité de travail seul et en équipe
- Capacité à la prise d’initiative
- Qualité relationnelle et sens du service
- Respect des procédures et des bonnes pratiques
- Maitrise des outils informatique
Conditions :
- Salaire sur 13 mois + primes de panier + participation
- CDD de 3 mois renouvelable jusqu'à 18 mois ( CDI pouvant être envisagé à l'issu)
- Horaires de jour
- Contraintes : port de charges
Vous disposez d’une expérience sur un poste similaire et avez un goût pour le travail d’équipe.
Employeur responsable, nous nous engageons dans l’éthique, les diversités et l’inclusion, rejoignez l’aventure humaine d’Hermès !