Charge de Planification Service Client H/F
« Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé
dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021.
Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s parmi lesquelles le respect. Cette volonté portée au plus haut niveau du groupe fait partie de notre responsabilité. Elle passe par la reconnaissance et l'acceptation de toutes les formes de diversités présentes au sein de nos équipes. Nous considérons que la diversité individuelle doit être considérée comme une source de richesse collective au bénéfice de l'ensemble du groupe ».
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire Français de Caterpillar.
L'entreprise propose à la vente et à la location une gamme de machines de plus de 300 modèles.
1000 techniciens entretiennent et réparent les engins de nos clients.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service Client pour la région Ile-de-France Nord.
Le poste est basé à Moissy-Cramayel (77).
Le/la chargé(e) service client réceptionne les demandes d'interventions des clients et planifie les interventions des mécanicien(ne)s itinérant(e)s.
Il/elle est en charge de l'ouverture de la demande de service jusqu'à la facturation.
En outre, Il/elle assure les commandes de pièces détachées et équipements nécessaires aux interventions.
Vous collaborez avec les responsables d'atelier et plusieurs services de l'entreprise afin de garantir une bonne coordination des interventions.
En tant que planificateur(trice) de l'activité des mécanicien(ne)s itinérant(e)s, vous gérez les appels entrants des clients et fournissez un service clientèle de qualité pour garantir la satisfaction des clients tout en contribuant aux objectifs globaux de l'entreprise.
Vous possédez un diplôme dans le domaine de la logistique ou mécanique, assistanat
Vous témoignez d'une expérience réussie en centre d'appel ou en tant que dispatcheur,
Vous possédez l'aptitude à identifier rapidement les problèmes et à élaborer des solutions efficaces,
Vous avez la capacité de résoudre rapidement des problèmes,
Vous possédez une excellente communication écrite et verbale pour collaborer avec différentes équipes,
Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métier (Salesforce),
Vous avez un sens aigu de l'organisation,
Alors, si vous êtes prêt(e) à relever le défi, postulez !
Rémunération selon profil et expérience.