MAIRIE
Postée il y a 11 jours
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique du public
- Gestion de l'information, classement et archivage de documents
- Aide à l'organisation et gestion des équipements
- Mise en adéquation de l'offre d'accueil aux besoins des familles
- Gestion comptable
Qualités et compétences requises
- Grande discrétion, disponibilité, réactivité, autonomie, sens de l'organisation, travail en
équipe et sur le terrain
- Communiquer de façon ascendante et descendante les informations
- Respecter les délais de remise des documents
- Maîtrise des procédures administratives et comptables
- Maîtrise des techniques et outils de communication oraux et écrits
- Maîtrise des logiciels bureautiques comme Word, Excel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.