Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)
Qui sommes-nous ?
DELTA IMMO, acteur incontournable du secteur immobilier, accompagne ses clients dans leurs projets d'achat, de vente et de location depuis plus de 10 ans. Nous nous distinguons par notre expertise, notre professionnalisme et notre approche centrée sur la satisfaction client.
Vos missions :
En tant que Négociateur Immobilier (H/F), vous serez chargé(e) de :
Rechercher activement des biens immobiliers à vendre.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leurs projets immobiliers.
Réaliser des estimations de biens et proposer des solutions adaptées.
Organiser et effectuer les visites des biens.
Négocier les conditions de vente ou de location.
Assurer le suivi administratif des transactions jusqu'à leur finalisation.
Développer et entretenir un réseau de clients, partenaires et prescripteurs.
Profil recherché :
Excellent relationnel et capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients.
Bonne connaissance du marché immobilier local.
Esprit d'équipe et sens du résultat.
Comment postuler ?
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation).
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 12 Mois - négociation ou domaine similaire
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Techniques de négociation immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Maitrise des outils informatiques et des logiciels
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.