Kam Infra Grands Projets H/F
Nous recherchons un(e) KAM Infra H/F Poste basé à Asnières-sur-Seine (92).
Rattaché(e) au Directeur Commercial Grands Projets NBS « New Building Solution » France - Belgium - Luxembourg, et en étroite collaboration avec les Directions opérationnelles et les équipes de vente, vos principales missions sont les suivantes :
- Key Account Management- Management des clients stratégiques et comptés clé pour votre périmètre KONE : point d'entrée national, responsabilité de la bonne compréhension des enjeux avec nos clients grands comptes publics et bonne application des accords pris et développement des parts du portefeuille KONE chez ces clients
- Global Account Manager pour les clients du portefeuille (RATP, ADP), vous serez en contact avec les bureaux d'étude, la maîtrise d'ouvrage et les exploitants
- Gestion de la relation client + réponses aux AO publics + suivi des account plan CRM
- Développement de nouveaux partenariats France + soutien pour déploiement européen
- Actions de prospection pour animer et dynamiser le portefeuille existant
- Point d'entrée facilitateur vers le reste de l'organisation KONE Global (équipe Project Manager et Opération, bureau d'étude en Finlande, usine en Chine)
- Veille marché / innovation
- Animation des ventes- Accompagnement pour la construction d'accord régionaux
- Animation et suivi des contrats cadre nationaux au niveau opérationnel
- Pilotage du bon remplissage des KPI
- Référent formation NBS - CRM
- Formation nouveaux entrants
- Direction Stratégique- Participation aux Pricing Commitee
- Contribution à l'écriture des politiques du NBS + animation en kick off (réunion de lancement) annuels
- Construction de supports / aide à la vente
- Participation à la construction des plans d'action marketing - plan NBS annuel + actions
- Participation au déploiement de projets et animations ponctuelles
- Solutions KONE- Vous deviendrez "Key User" pour nos solutions
- Support national au niveau commercial et lien avec la technique chez KONE - construction de présentation prête à l'emploi
- Interface avec KONE au nouveau Européen et Monde
- Responsable de la bonne finalisation/ mise en place des process end-to-end (en cours : onboarding/delivery/going to maintenance)
- Participation et animation sur les événements (salons + table ronde)
- Organisation de pilote pour les nouveaux services, rencontre avec des starts up, facilitateur pour la création de partenariat
Votre profil :
Issu(e) d'une formation commerciale ou technique supérieure, vous justifiez d'une solide expérience dans le développement des ventes, acquise dans une société du secteur de la construction ou des services. Une connaissance des produits KONE (ascenseur, escaliers mécaniques) est un atout.
Reconnu(e) pour votre capacité à atteindre des objectifs ambitieux, votre sens aigu des affaires et votre approche stratégique, vous maitrisez les techniques d'argumentation et de présentation.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre leadership et votre faculté à aborder et résoudre les problèmes de façon pragmatique et opérationnelle.
Curieux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'écoute, vous savez évoluer dans des environnements matriciels en transformation et souhaitez évoluer dans un contexte international.
Enfin, vous cultivez un excellent relationnel avec vos clients stratégiques et les décideurs. Homme ou femme de réseau, vous savez tirer le meilleur des remontées terrain. Bon(ne) communicant(e), vous avez une bonne aisance relationnelle quel que soit le niveau de votre interlocuteur.
Un niveau d'anglais courant est indispensable pour évoluer dans un Groupe International.
Nous proposons :
Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé.
Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité.
KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap.
Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c'est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels.
En savoir plus sur www.kone.com/careers