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Réceptionniste (H/F)

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Les missions du poste

Etablissement hôtelier situé aux Trois-ilets recherche un(e) Réceptionniste.

Le/La Réceptionniste assure de bonnes relations entre la clientèle et les services qui y sont liés lors de la réservation, de l'arrivée, du séjour jusqu'au départ du client.

Son objectif principal est la satisfaction de la clientèle.


TACHES PRINCIPALES ET RESPONSABILITES TECHNIQUES

Le /La Réceptionniste est responsable du bon déroulement de son service.

Il/Elle assure ses fonctions dans le cadre des normes définies par le Chef de réception et par la Direction.

Il/Elle est responsable de sa caisse (facturation, encaissement, règlements des factures).

Il/Elle est responsable des informations qu'il donne aux clients, que ce soit en interne ou en externe.

Il/Elle est responsable des informations données aux autres services.

Il/Elle participe à l'image de marque du groupe auprès de la clientèle.

Il/Elle est responsable de l'accueil des clients, aussi bien au téléphone que durant son séjour. Il doit assistance et aide aux clients.

Il/Elle s'occupe des réservations individuelles et assure les services : téléphone, fax et courriers clients : il maîtrise l'outil de réservation informatique et est capable de s'adapter avec rapidité à l'implémentation de nouveaux logiciels , d où une aisance avec ce type d'outils

Il/Elle doit terminer son travail et laisser une situation nette au shift suivant et veille à la bonne transmission des consignes.

Il/Elle veille à la propreté et à la tenue des " front et back office ".

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Les Trois-Îlets
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure