Stagiaire Compensation & Benefits
Entretenir des relations avec Quadient
Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif est d'incarner l'excellence dans les interactions client. Chez Quadient, l'innovation est notre moteur, et notre croissance commerciale découle de relations humaines authentiques, aussi bien avec nos clients qu'entre collègues. Rejoindre notre équipe, c'est plonger dans un environnement exceptionnel où les opportunités de développement professionnel sont aussi vastes que stimulantes. Ensemble, nous ouvrons la voie vers un avenir où l'excellence est la norme.
PARIS – IDF
Résumé du poste
En tant que Stagiaire Compensation & Benefits (Rémunération et Avantages Sociaux), vous participerez aux activités quotidiennes et aux projets stratégiques de fin d’année menés par l’équipe Total Rewards. Ces projets incluent notamment la rédaction du Document d’Enregistrement Universel, le soutien aux processus d’augmentation salariale et de versement des primes, ainsi que le suivi du déploiement du SIRH. Vos missions pourront également s’étendre à d’autres activités liées à la rémunération et aux avantages sociaux.
Sous la responsabilité du Directeur Global Total Rewards, vos missions principales seront les suivantes :
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Mise à jour du Document d’Enregistrement Universel sur les thèmes de la gouvernance et de la rémunération : coordination de la collecte des données, garantie de la qualité et de la cohérence des informations fournies.
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Soutien opérationnel aux équipes et aux managers dans le cadre des processus d’augmentation salariale et de versement des primes.
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Gestion des outils RH : prise en main du SIRH Workday pour la gestion des problématiques de rémunération.
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Administration des enquêtes salariales pour l’ensemble des pays où Quadient est présent.
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Contribution à des projets stratégiques, tels que la refonte du catalogue des postes et la mise en place de grilles salariales.
Compétences, qualifications et expérience
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Actuellement en master (école de commerce, finance ou ressources humaines).
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Une première expérience en entreprise (stage) serait un atout.
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Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit obligatoire ; la maîtrise du français serait un plus.
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Bonne connaissance des outils Excel et PowerPoint.
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Discrétion requise en raison de la nature confidentielle des missions.
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Rigueur, sens du détail, organisation et gestion efficace du temps indispensables.
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Autonomie, capacité d’initiative et esprit débrouillard nécessaires.
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Esprit d’équipe et orientation client fortement attendus.
Récompenses et avantages
Flexibilité de travail : bénéficiez d’un modèle de travail hybride, alliant bureau et télétravail, pour un mode de vie équilibré.
Accès illimité à la formation : accédez à des opportunités mondiales de développement grâce à notre plateforme de formation en ligne, disponible 24 h/24 et 7 j/7.
Communauté inclusive : rejoignez des communautés diversifiées et engagez-vous dans notre programme de philanthropie.
Récompenses exhaustives : obtenez des récompenses exhaustives compétitives pour le bien-être, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et bien d’autres choses encore, comme un généreux plan de parrainage.
Attention portée au bien-être : profitez de notre programme gratuit d’assistance aux employés pour soutenir votre santé mentale.
Soyez vous-même chez Quadient
Nos valeurs déterminent la manière dont nous travaillons en tant qu’équipe : Empowerment (Responsabilisation), Passion (Passion), Inspiration (Inspiration) et Community (Communauté). Elles nous inspirent à adopter un comportement EPIC. Ensemble. Ce qui différencie Quadient, c’est justement les différences de chacun et chacune. Nous sommes une équipe d’individus qui ont un objectif commun, mais de nombreux points de vue. Lorsque vous entretenez des relations avec Quadient, vous rejoignez une communauté bienveillante dont la culture prône la différence et accorde de la valeur à chaque avis.
Nous étudierons toute modification suggérée du processus d’entretien, dans la mesure où elle raisonnable. Si vous avez besoin d’aide avec le processus de dépôt de candidature, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse careers@quadient.com.
Quadient est un employeur offrant l’accès à l’égalité en emploi* : nous pensons que la diversité est bénéfique à la fois pour nos clients, nos activités et nos employés. Par conséquent, nous nous engageons à être un employeur inclusif. Nous encourageons tous les candidats appropriés à déposer leur candidature, quels que soient leurs antécédents. Nous croyons fermement en un environnement de travail dépourvu de discrimination, quelle qu’en soit la base, notamment le sexe, la race, l’origine ethnique, la religion ou croyance, l’origine nationale, l’âge, le handicap, le statut marital, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut de citoyen, le statut d’ancien combattant, ou toute autre caractéristique protégée.
*Aux États-Unis, cela inclut d’être un employeur d’action positive.
Nous tous. Unis dans nos relations.
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