Chargé(e) de l’expérience client et qualité (h-f) en alternance

Les missions du poste

Vous avez pour principales missions :

- Enquêtes de satisfaction : création de questionnaires, suivi et traitement des insatisfactions clients par des appels sortants ou visites sur site

- Modes opératoires : compréhension des process, savoir les cartographier et proposer des outils visuels innovants

- Customer Day : visites sur site avec veille sur les affichages des halls d’entrée, rencontre de l’hyper proximité, entretiens avec clients…

- Renfort des équipes du centre de relation client sur l’intégration des mails dans l’outil

Le profil recherché

Vous préparez un Bac +3 (métiers de la qualité).

Compétences et qualités requises :

- Méthode et organisation

- Esprit d'équipe.

- Sens du service.

- Qualités relationnelles.

- Maîtrise des outils bureautiques.

- Appétence sur les outils de communication

 

Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.

Lieu : Beauvais
Contrat : Contrat de professionnalisation, Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Beauvais / Emploi