Assistant.e comptable H/F
L’UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places.
L’UGECAM Occitanie s’adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des prises en charge médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle)
Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l’ensemble du territoire national.
Le CRIP a pour mission l’évaluation, l’élaboration de projet et l’intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d’un accident ou d’une maladie.
Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l’action pédagogique, les axes de l’accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l’insertion professionnelle…
Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues, Conseillère en Economie Sociale et Familiale…
😀Prise de poste & Parcours pro
Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d’établissement.
Formations aux logiciels internes
Rejoignez notre équipe !👋
🔖Type de contrat : CDD de 6 mois à Mi-temps
Date de prise de poste : dès que possible
Date limite des candidatures : 10/01/2025
Catégorie : Employé et Cadre
Niveau : 3
Coefficient : 215
Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale
Salaire à partir de 855 € mensuels bruts selon profil + prime d’intéressement
🕒Temps de travail
Mi temps, répartition à votre convenance
Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge
Avantages :
* Mutuelle
* Intéressement
* Remboursement des transports à 50%
* Chèques cadeaux
* Formation
Missions
📝Vos missions :
Basé.e sur le site du CRIP, vous serez en charge de la saisie des factures du siège, mais également d'autres établissements.
Vos principales missions :
* Commandes fournisseurs
* Rapprochement des factures marchandises/bons de livraison
* Saisies des factures fournisseurs
* Traitement des relances
* Préparation/vérification de documents pour saisie des factures d’achat
* Saisies des écritures diverses
* Classement des documents
* Saisies des règlements clients
* Vérification et/ou saisie notes de frais
* Gérer les tâches administratives quotidiennes, telles que la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par e-mail
Profil
👤Votre profil :
💬Capacités
* Rigueur, autonome, organisation et sens du service
* Travail en équipe
💬Connaissances requises
* Maitrise de l’outil informatique et Pack office
* Des notions de comptabilité et la connaissance de la plateforme CHORUS seraient un plus
* 🧑🎓Vos formations/expériences
Niveau Bac/Bac pro dans le domaine tertiaire, comptable