Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Vous êtes un expert du pilotage d'activité ? Vous avez envie de vous engager dans une société en plein developpement ? Nous recherchons, pour le compte de notre client, industrie agroalimentaire, un Responsable Maintenance Industrielle en CDI, Au quotidien vous aurez pour mission : Piloter l'ensemble des activités de maintenance Garantir la mise en oeuvre des politiques méthode maintenance Force de proposition, vos idées feront grandir l'entreprise et évoluer les produits Mais également : Déterminer et superviser la mise en œuvre de l'organisation des activités de maintenance de tous les équipements Veiller à l'optimisation de la gestion des équipements Conduire la mise en oeuvre industrielle des nouveaux procédés de fabrication Encadrer une équipe Alphéa Conseil est le cabinet de conseil en recrutement et stratégie, multispécialiste dans le recrutement et l'accompagnement de cadres opérationnels et middle management. Depuis près de 20 ans, nous constituons un réseau de plus d'une centaine de collaborateurs nationaux et internationaux, spécialisés dans leur domaine. Aujourd'hui, Alphéa Conseil, c'est un déploiement de nombreuses agences en France et à l'international. Fort de cette expertise, nous bénéficions d'une connaissance pointue du marché du travail et des dernières tendances en matière de recrutement de cadres, pour offrir à nos candidats et clients les meilleurs services. Nos experts viennent en aide aux entreprises spécialisées dans différents domaines, tels que la santé, la finance, le commerce, les ressources humaines, la distribution, le retail, l'agroalimentaire, le digital, l'IT.