Assistant de direction et communication H/F
PROCH'EMPLOI recherche pour une agence immobilière à vocation sociale, un ou une assistant(e) de direction et communication.
L’Assistante de direction a pour mission de décharger la direction de toutes les tâches administratives de
l’association. Elle suit les dossiers du personnel, gère l'agenda et joue un rôle d'interface auprès des divers
interlocuteurs de son employeur.
Activités principales
• Coordination de l’ensemble des tâches administratives et de secrétariat de l’association
• Réceptionner, trier, diffuser l’information
• Classement et archivage de la documentation et des dossiers de la direction
• Mise en forme et suivi des éditions internes (rapports d’activité, …)
• Suivi des instances (PV AG, CA, cotisations …)
• Organisation d’évènements (recherche de salles, de traiteur ….)
Achat - Maintenance
• Suivi des contrats avec les fournisseurs
• Gestion des outils informatiques
• Gestion des achats de fournitures
• Gestion de la flotte de véhicules
Ressources humaines
• Suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, absences et congés, fiches de frais ...)
• Suivi des formations (recherche, inscription, validation des factures pour transmission au
comptable structure, tableau de suivi)
Communication Interne et Externe
• Suivi et Mise à jour du site internet, facebook, instagram ….
• Création, conception, modification des publications internes et externes
L’Assistante de Direction estsous l’autorité de la directrice ou de son représentant, à qui il/elle rend compte
de son activité.
Profil :
• Polyvalence
• Discrétion
• Rigueur
• Capacité d’organisation
• Capacités rédactionnelles et goût pour le graphisme
• Connaissances et goût pour l’informatique
• Maîtrise de l’outil informatique et du pack office.
• Esprit associatif et de service
Bac + 2-3 organisation de l’entreprise, communication
Salaire mensuel Brut : 2280€ Brut
10 RTT, interessement + tickets restaurants