Offre introuvable
DRSM NORMANDIE
Postée il y a 3 jours
La DRSM de Normandie regroupe, un échelon régional, basé à Rouen, et 6 échelons locaux.
Son équipe de Direction, est composée d'un médecin conseil régional, d'1 médecin conseil régional adjoint, d'un Directeur Adjoint, qui ont la responsabilité du pilotage de la région composée de 359 collaborateurs, dont 71 Praticiens conseils, 24 ISM et 268 personnels administratifs.
La DRSM de Normandie cherche à recruter un Médecin conseil chef responsable d'un échelon local: Le Havre. Le cas échéant, un Médecin conseil chef unique niveau C pourra être nommé pour les ELSM de Rouen-Elbeuf-Dieppe et du Havre.
Le candidat retenu à ce poste aura la responsabilité du pilotage d'un échelon local composé:
d'un praticien conseil exerçant des responsabilités managériales, d'un responsable administratif, d'un responsable administratif adjoint, de 10 praticiens conseils, de 3 ISM et de 23 personnels administratifs.
Le Médecin conseil chef responsable d'un échelon, en lien avec l'équipe de direction régionale et avec l'appui de ses équipes de direction locales, a en charge de:
Impliquer les acteurs, évaluer les impacts du changement et faire preuve d'engagement managérial en cas d'impacts mettant en difficulté le projet ou les personnes
Maîtrise les concepts et les techniques de management
Connaît les orientations de la politique de santé
Connaît l'ensemble des missions et orientations de l'Assurance Maladie
Maîtrise les procédures et les textes réglementaires relatifs à l'Assurance Maladie
Niveau de classification :B ou C / Part variableet Prime de responsabilité
Le/la candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'un accompagnement à sa prise de fonction piloté par la CNAM. (dont formation EN3S)
Conditions d'accès
Etre médecin conseil niveau B ou C en activité ou inscrit sur la liste d'aptitude pour l'accès aux emplois de niveau B (filière M) lors du recrutement
Contraintes liées au poste
Déplacements réguliers à prévoir au niveau régional et/ou national (permis B souhaitable).
Un accompagnement à la mobilité sera prévu pour le candidat retenu arrivant par mutation selon les dispositions prévues par la convention collective des praticiens (appui à la recherche de logement, accompagnement à la recherche d'emploi pour le conjoint, prise en charge du déménagement, …).
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être adressées par mail et par voie hiérarchique au plus tard le 14/04/2025 à:
La Direction régionale du service médical de Normandie:
Pour en savoir plus,
Cindy LEVARLET, Responsable adjointe des ressources humaines
Tél : 07 64 79 91 19
Mail :
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !