Secrétariat de mairie (h/f)
Sous le contrôle du Maire, réalisation de l’ensemble des opérations relevant de la compétence de la commune : état civil, urbanisme, marchés publics, comptabilité, ressources humaines, élections, conseil municipal, arrêtés municipaux, cimetière, location bâtiments communaux, gestion des demandes des administrés, relations avec les associations communales, communication, etc.
Missions :
Sous le contrôle du Maire, réalisation de l’ensemble des opérations relevant de la compétence de la commune : état civil, urbanisme, marchés publics, comptabilité, ressources humaines, élections, conseil municipal, arrêtés municipaux, cimetière, location bâtiments communaux, gestion des demandes des administrés, relations avec les associations communales, communication, etc.
Qualifications requises :
Baccalauréat
Permis B
Compétences attendues :
Connaissances statut fonction publique territoriale, actes administratifs, actes état civil, dossiers subventions, règles comptabilité publique M57, cadre réglementaire élections, urbanisme, tenue d'un conseil municipal, rédaction délibérations et arrêtés, outils informatiques, techniques d'expression écrite et orale, qualités relationnelles et d'écoute, capacités d'analyse et de synthèse, rigueur et organisation.