Chargé de communication (F/H)
Vos missions principales :
1) Collaboration & Stratégie :
- Travailler avec les équipes Commerce, Achat, R&D et RSE pour comprendre leurs besoins et proposer des solutions adaptées.
- Accompagner le déploiement de la stratégie marketing (référencement produits, structuration de l'offre en lien avec la responsable marketing, etc.).
2) Création & Communication :
- Concevoir les supports de communication (print & digital) de l'idée à la création graphique. Vous êtes force de proposition et vous vous appuyez sur votre créativité pour mettre vie, tel un chef d'orchestre, à l'ensemble de vos idées. Vous serez épaulé(e) par l'alternante dans la création des supports.
- Élaborer et mettre à jour des supports web et digitaux (site internet, catalogues en ligne, plateformes).
3) Community Management & Réseaux Sociaux :
- Gérer les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité de la marque.
- Assurer une veille constante sur les tendances en communication, notamment dans la food.
4) Projets Internes & RSE :
- Piloter les projets liés à la communication interne et externe (RSE, export).
- Imaginer et organiser des actions/événements internes pour renforcer la convivialité en entreprise.
5) Suivi & Performance :
Gérer les budgets, établir des plannings précis et suivre les performances des actions via des KPI pour garantir une amélioration continue.
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.